Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

uAlchimie IV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
case

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:08 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

je n'ai pas encore mon planning au taf je ne sais pas si je peux venir le samedi après midi ou juste le dimanche... surtout que j'ai du changement ds mon taf alors je suis vraiment dans l'incertitude : /

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:37 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

Du nouveau, OffseT sera également de la fête!

Donc récapitulions :

-Overflow
-Roudoudou
-Power
-Majikeryc
-MacDeath
-Offset

-case?

Et
Moi

Ça nous permet donc d'etre 7 cpcistes (peut être plus?) présents... 

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

roudoudou

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:12 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

Si quelqu'un a une ou deux disquettes 3 pouces à me donner/vendre pour l'alchimie, ça m'intéresse. Merci Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:33 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

L'annonce est passée ^^
Tu n"as toujours pas de lecteur Gotek ?

roudoudou

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:38 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

Non et ça ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai cru comprendre que ces lecteurs étaient à la fois parfaits et imparfaits
Dans un premier temps je suis plutôt intéressé par des disquettes (vu que j'ai les lecteurs)
M'enfin bon, ça urge pas, j'attends toujours mon câble pour mettre le CPC sur écran plat via péritel...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:32 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

La liste cpc semble être complête mais bon, vous me direz, il reste environ 3 semaines....

MacDeath

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:19 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

et bonne nouvelle j'ai des jours de repos autour.

voilà voilà, certains autres participants (autres que nous) apporteront sans doute aussi des Amstrads comme la dernière fois.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:19 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

-Ajoutons à cette liste un certain "Number One" que personne ne connaît (Enfin pas moi)
Ca nous fera donc une table de 8 Cpc-istes!
Ast a écrit:
Du nouveau, OffseT sera également de la fête!

Donc récapitulions :

-Overflow
-Roudoudou
-Power
-Majikeryc
-MacDeath
-Offset

-case?

Et
Moi

Ça nous permet donc d'etre 7 cpcistes (peut être plus?) présents... 

roudoudou

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

On va être serrés sur une seule table  Twisted Evil

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:08 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

Bin ca dépends... Il reste de la place sous la table... J'ai mes chaussures à nettoyer, et toi les tiennes ??? Mort de Rire

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:28 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

Derniers jours avant l'ouverture de la Micro-Alchimie... Alors heureux ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:40 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

@Roudoudou :

Finalement, j'emmène 2 disquettes 3p et 3p1/2. Envoie moi le source (winape?) que je puisse le convertir pour OrgAms...
Ce sera plus simple de faire des essais comme cela car j'ai tout sur ma x-mem pour cela.

J'en ai profité pour vérifier que mon lecteur 3p fonctionnait correctement. J'ai du rajouter "le clou" pour l'enregistrement qui avait disparu !!!

roudoudou

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:56 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

J'ai pas fini. Faudrait surtout avoir de quoi transférer des DSK sur place en fait Wink
Perso j'ai un lecteur USB mais j'sais pas si il est capable de le faire, j'ai pas encore testé

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:57 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

Prends ManageDsk, il le fait très bien...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:59 (2016)    Sujet du message: uAlchimie IV Répondre en citant

Envoie quand même le source... sait on jamais ^^ Si tes cables avec ton lecteur ne fonctionnaient pas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: uAlchimie IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation