Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto Personnalisé de MacDeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> A La Une -> A la une (sur votre forum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:13 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai pris plaisir à visionner le lien posté par MacDeath concernant un tuto avec le logiciel "Paint.Net" !
Comme à son habitude, vous pourrez y trouver un peu de tout... Ca part d'une vache en passant par une bouboule, puis un serpent... Tiens, un nichon... Que serait MacDeath sans ses saints ? Oui, ses saints, vous avez bien lu, et non ses seins...

Je vous livre en pâture le maître!

S'il y a un tome 2, nous vous le proposerons bien évidemment.

Ps : Dis MacDeath, tu pourrais poster ici tes couleurs ainsi que tes trames ? Peut-être que cela pourrait intéresser les simples mortels que nous sommes.
Si tu veux agrémenter de quelques commentaires supplémentaires, tu peux !

A bon entendeur, bonne bourre les amis !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
case

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:35 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

je me suis abonné a sa chaine Smile
j'ai ete bluffé par le rendu des trames d'ailleurs

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:45 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

Mac Death Episode 2... encore du graphisme, toujours du graphisme...

MacDeath

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 03:08 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

oui, faudra que mon 3ème épisode soit quand même un peu plus étoffé.

MacDeath

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:02 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

petit up pour le 3ème live qui est en fait en 2 parties suite a un bon fails des tchatteurs qui savent pas avoir une bonne connexion et m'ont induit en erreur...
bref 2 heures avec cours de basic 1.1 et des passages un peu long parfois car un live sans fail c'est pas un live.

MacDeath

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:11 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

bon la suite...

merci pour votre visionnage.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:22 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

Vu... Par contre erreur sur la colorisation de la fonte (chiffre 9 par exemple)

MacDeath

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:26 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

oui j'ai vu après coup, mais facile de corriger lol... c'était jsute une démo discussion à la base.

MacDeath

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:47 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

Episode 5

http://www.youtube.com/watch?v=6T_BXHmVwD0

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:08 (2016)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath Répondre en citant

Voici l'épisode 6 part 1 ainsi que l'épisode 6 part 2
Bon visionnage à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Tuto Personnalisé de MacDeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> A La Une -> A la une (sur votre forum) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation