Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I'm Back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: I'm Back ! Répondre en citant

Enfin, me revoici de retour après une bonne semaine d'inactivité du à l'explosion de ma Box ADSL, due à un orage.

Il aura quand même fallu à Free pas moins de 6 jours pour me renvoyer une box toute neuve. 

A quelle époque vit-on ? Je me le demande...  Evil or Very Mad

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:44 (2014)    Sujet du message: I'm Back ! Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:01 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:22 (2014)    Sujet du message: I'm Back ! Répondre en citant

sur ce point tu as raison. je gueule juste un peu pour le delai, c est tout.
j aggremente cette rubrique de tous mes "coups de gueule" du moment. 

RaVe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:59 (2015)    Sujet du message: I'm Back ! Répondre en citant

En même temps free ceux sont améliorer ya quelques années tu aurais attendu quelques semaines plutot Shocked

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:04 (2015)    Sujet du message: I'm Back ! Répondre en citant

Ce n'est pas faux... Wink
Enfin, l'être humain, n'étant en général qu'un éternel insatisfait, en demande toujours plus.
C'est en effet rageant de se retrouver privé de "son joujou", surtout lorsque comme moi on
est cloué à la maison à ne rien avoir d'autre à foutre... (Pour la petite anecdocte)

RaVe

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:12 (2015)    Sujet du message: I'm Back ! Répondre en citant

J'ai un pote qui travailler a l’époque chez club internet quand tu avais une panne le ticket d'incident n’étais déclencher qu'au bout d'une semaine.
meme si effectivement tu l'avais signaler le premier jour  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: I'm Back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation