Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Amstrad.eu] Les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:19 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

Interview de Daniel Marcelin :
http://amstrad.eu/modules/publisher/item.php?itemid=273

Il a été pendant 10 ans le bras droit de Marion Vannier chez Amstrad France. L'interview n'est pas très palpitante, mais le monsieur a 79 ans et pas mal de problème de santé...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

Sympa, assez générique... après pourrais tu lui poser plus de question sur le côté musical ? c'est bien aussi, la musique...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

Il pourrait mais ce monsieur est entrée à l'hôpital pour soucis de santé, alors Phenix n'a pas voulu insisté et on le comprends fortement. Interressant tout de même cette interview !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Phenix

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:37 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

J'ai parlé vendredi soir à Yves BRESCHARD, un autre membre d'Amstrad.eu. Elle était surpris et très contant de voir que le CPC n'était pas mort. Il est motivé pour participer à une interview.

Il a travaillé dans la société de 1986 à 1991. Responsable du département logiciels chez Amstrad France, il s'est ensuite occupé de la partie vente des cpc et ensuite de la partie PC/PCW.

Si vous avez des questions à lui poser !!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

Je suis très mauvais pour les questions (les interviews c'est pas mon truc!) mais j'aime bien les lire. À quand une interview du grand "AsT" ?
Je suis un peu megalo ce soir après l'après l'apéro.

Phenix

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:10 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

Je crois que je n'ai jamais fait d'interview de codeur, c'est pas une mauvaise idée ^_^.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:45 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

Quand tu veux...

Phenix

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:52 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

Je suis un peu pris par le taf en ce moment, mais tu es le prochain sur la liste après Yves Breschard  Okay

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:19 (2016)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news Répondre en citant

sans soucis ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [Amstrad.eu] Les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation