Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

***** Initiation à la X-Mass
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:58 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Avec plaisir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:59 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

File moi ton adresse mail, j'assemble la Rom, et te l'envoie... Ca permettra d'avoir un retour sur les fonctions déjà codées.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Kris

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:02 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

MP sent !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:05 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Reçu. 
J'espère avoir tes retours rapidement.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:33 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Voici la petite video du jour qui montre comment cela fonctionne Smile

Kris

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:37 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Sympa Mario Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:41 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Retouché avec iMPdraw et lancé avec iMPdos v1.0.
T'as vu la vitesse ?
De plus, le format d'iMPdraw est un format enregistrer en Basic. Ca me permet de tester que la commande "ùrun" fonctionne pour lancer les programmes Basic.

J'ai cependant un léger bug dont je viens de m'apercevoir. Quand on charge un programme basic par la commande "ùLOAD" ouo "ùRUN" impossible de modifier une ligne, sinon plantage.
Il doit surement se passer quelquechose lorsque l'on charge un programme basic sur Cpc qui doit dire au Cpc, tu es en basic, mais je n'ai pas trouvé pour le moment ^^

Kris

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:44 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Bizarre, si tu charges en RAM, tu devrais pouvoir modifier ce que tu veux sans plantage.....sauf si la ROM bouffe qques octets de RAM comme ça peut arriver aprfois.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:50 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Répondre, en effet, c'est étrange... Je ne m'avoue pas encore vaincu !  Le principal pour le moment était de pouvoir lancer des programmes sur cette X-Mass que nous avons tous depuis plus d"un an et que nous n'avons pas encore pu exploiter.

Kris

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:52 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Oui c'est le plus important parce que les system "alternatif" que j'ai utilisé jusque là (Bdos etc...), meme si ils fonctionnent, sont vraiment lourdingue à mettre en oeuvre  Sad

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:53 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Tu verras cela ce soir en testant la rom. J'ai aussi Dirtybb qui teste dans son coin depuis quelques minutes maintenant. J'attends le verdict Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:56 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

"Petit Hors sujet" :

@NoRecess : ta rom "HXC Floppy Disc" plante avec la dernière version d'OrgAms. Peux tu m'envoyer les sources que je regarde où cela se produit stp. Merci à toi!

dirtybb

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:12 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Salut,

J'ai un truc bizarre lorsque je lance ùRUN,"test  où "test" est un fichier qui n'existe pas.
j'ai la phrase "File doesn't exist" qui s'affiche bien, mais ensuite les touches RETURN et DEL sont gelées.
RESET nécessaire pour reprendre la main correctement.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:15 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Effectivement, je ne l'avais pas vu cela ;-) Bien joué, je vais voir où cela plante.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:38 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Bug résolu. C'etait juste un problème de flag qui n'etait pas à la bonne valeur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation