Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

***** Initiation à la X-Mass
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audronic

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:46 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

@Ast 
X-Mass and Acmedos.
I have just been informed by "Netmercer" That i need to issue  "" |CD,"/"  "" before i do the first CAT.
This appears now to work.

Ray

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:34 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Kris : pourrais tu présenter iMPdos à la Reset ? Je pense que je serais absent cette année. Merci beaucoup.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:35 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Un nouveau testeur pour IMPdos? Ca arrive. La nouvelle version devrait pointer son nez quand je l'aurais terminée...
On attends tes différents commentaires Subaru!

Subaru

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:12 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Tu veux que je poste mes prochains rapports, directement ici ?  Rolling Eyes
1x Speedking 1 bouton - 2x quickshot "python 1".

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:13 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Fais comme tu le sens, mais ce serait bien en effet de faire avancer le débat Smile

edit : tu reprends le chemin de l'école demain ?

Subaru

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:22 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Bin... Si tout est "postable", fais un c/c du 1er rapport. Wink

Ça peut inspirer des tests, vu ma config matérielle.

En tous cas, le second arrive sous peu. (Ce soir ou demain.)

Edit : Voici la copie de ton mail Smile

Citation:
Hello David.

Donc, les tests que j'ai effectué ces derniers jours, l'ont-été sur cpc464 qwerty, cpc464 azerty et cpc 6128 azerty. TOUS en CRTC 1 et Z80 zilog.

xmass formatée avec |format,1 et tests avec iMPdos en ROM 04, puis 02.

Je t'ai joint, dans le zIP du mail, des photos d'écran pour, "peut-être", plus de clarté.

Alors.

Sur 464 (les deux ont réagis pareil à tout).
Seule la RSX |cat fonctionne. Les autres affiche un "type mismatch".

Je suppose que le basic 1.0 est responsable car, en bootant la xmem en "boot" (donc sous basic 1.1 du cpc6128), les RSX sont reconnues.

Sur 6128, jai eut des bugs. J'ignore si je les aurait eut sur 464.

|del,"
Comme tu peux le voir sur les photos, il y a 2 fichiers "A.BAS". Impossible de l'effacer, malgrés le message de confirmation de la suppression. Le pire, c'est qu'un deuxième fichier du même nom est accepté et, même s'il figure dans le directory, ne remplace pas le premier fichier sencé être effacé.
J'ignore si c'est un bug de la RSX, ou du fichier en lui-même, car la commande a bien fonctionné pour la suppression d'autres fichiers. (nom de + d'un caractère).

Par-contre, les fichiers protégés contre l'effacement (suffixe P sous discology) sont, quant-à eux, effacés malgrés la protection. (screen avec le fichier "D.BIN*")

|cp,"
obligée de copier à deux ou trois reprises les fichiers "images" des jeux car, bugs graphiques (voir screens de ghost'n goblins).

Les fichiers sans extensions.
Flying Shark, ne possède pas d'extension. de même que le lanceur de 1943. Celà provoque un inversion vidéo (à la facon d'un control+X), jusqu'à ce qu'un autre fichier sans extension soit présent sur le directory.

Bémol: Ce type de fichier refuse de se delete.

Sinon:
Silkworm me sort un "file doesn't exist" (comme ton test de mgt) et en +, efface une partie du lanceur basic.

Ghost'n Goblins plante aprés le chargement du screen.

1943 provoque un reboot bizarre (la photos avec le logo symbos en mode 2), au lieu de chercher le fichier suivant sur |A. (je n'ai pas put modifier le lanceur, vu que c'est pas du basic).

Là, je viens de reformater en "totale" -> |format,2 - pour le cas ou.

12 minutes.

Je te tiens au courant, pour la seconde batterie de test, ya 2-3 trucs que j'aimerais vérifier.

1x Speedking 1 bouton - 2x quickshot "python 1".

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:35 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

C'est fait Okay  !!!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:35 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

J'ai repris un peu le code suite à une discussion avec Power à l'Alchimie... Ca va dans le bon sens...
Power, si tu nous lis' n'hésite pas à nous faire part de tes critiques, vu que tu utilises iMPdos aussi depuis peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation