Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

***** Initiation à la X-Mass
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:40 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Je fais de mon mieux ! Il reste tellement à faire!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:38 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

J'ai corrigé aujourd'hui quelques erreurs pointées par Madram lors des phases bêta, donc Grosse mise à jour.

-correction d'un bug douteux qui ne permettait pas de copier un fichier renvoyant un message d'erreur "file already exists". Le probleme venait de la comparaison des chaines qui dans certains cas foirait. Ce n'est plus le cas.
-Modification du code pour certaines fonctions qui évite d'avoir un plantage lorsque celle ci necessite un parametre.
Par exemple ùcopy sans parametre donnait lieu à un freeze du cpc ou dans certain cas à un reset.
-Ajout des fonction ùcp (ùcopy), ùl (ùload) et ùr (ùrun). En effet, les premieres Rsx sont présentes dans la Rom Utopia. Vous allez vous demander, mais qui utilise encore Utopia ? Je vous le donne en mille, Madram!
-ùboot écrasait la zone de #8000 à #81ff, j'ai résolu le problème.
-la fonction ùboot n'existe plus, elle est automatisée. Au lieu d'afficher un message d'erreur lors du premier boot, elle l'effectue naturellement lorsque le besoin s'en fait sentir.
-modification de ma routine wait, qui permet d'attendre le signal ready. Un bug vicieux, puisque j'avais utilisé le double registre hl au lieu de bc pour affecter les ports i/o.

J'en ai également profité pour élaborer ma première routine "multiload". Je vous l'avoue à tous, c'est pas encore ça, mais, je ne desespère pas.

Kris

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:36 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Super !!!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:16 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Des News d'iMPdos :

- correction bug dans Load Basic qui permet maintenant de modifier les listings sans Reset.

Je travaille actuellement sur une liste de bugs pointée par MadRam dont 1 lié à la commande basic "memory" pas facile à éradiquer. En effet un memory dans la zone #4000 à #8000 provoque une erreur "file not found" (remplace file doesn't exist)

TFM

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:16 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Congratulations to Ast! Looking forward to iMPdos  Very Happy

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:57 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Just some words to Tell you i don't do anything else since the last version.
I ´ll probably work on the lastest bugs and a new version this week. So be happy !

Kris

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:57 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Great !!

TFM

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:51 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Awesome!!! 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:02 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

I worked on iMPdos this afternoon. Wait for my next video !!!
I'm working on...

Audronic

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:05 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Hi Ast

I would like to test the V1.16.1 when ready 
Thanks   Ray

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 04:11 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

I do my best to finish this new version... So wait. I read that you can't install AcmeDos as me.
It's really strange...
I've got the same problem...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:02 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Voici le test de la dernière version d'iMPdos.Here is the lastest iMPdos test version.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:29 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

2eme test...
Second test...

Audronic

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:48 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Ast a écrit:
2eme test...
Second test...

Yes.
well done
Keep up the good work.

Ray

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:10 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Of course, i'm keeping on... I do what i have to do... And i love to do it properly.
Soon, a new beta-test version...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation