Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

***** Initiation à la X-Mass
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:05 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

ben tu l'as sur la photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:09 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Non, je veux voir ce que ça donne au démarrage.  Wink

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:12 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Ast a écrit:
@Kris : c'est une photo du boot avec les roms dont j'ai besoin.

Edit : peux tu me dire si tu as pu lancer des softs, si oui, lesquels ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:16 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

J'ai continué mes investigations et j'avoue ne pas trouver le problème lié à la Battro. Enfin, ça m'aura quand même fait passer un long moment. J'en ai profité pour faire des tests sur des fichiers que j'ai installé sur la x-mass et, cela fonctionne plutôt bien.

J'ai également mis en évidence un bug lié au CrownCruncher car je me suis aperçu que (tous?) les programmes compactés avec ce cruncher finissait par un plantage sur mon plus.

Dirtybb, vu que tu es le seul à utiliser un old, peux-tu me confirmer ce problème, ou pas ? Tu es en AM jusqu'à quand ?

dirtybb

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:41 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Oui je peux regarder ça demain matin.
Envoi moi par email un HFE contenant les progs qui plantent, et je check.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:50 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

J'ai travaillé sur les répertoires cet après midi. Les résultats sont plutôt concluants ! Ca fonctionne !

Création et repositionnement des Rsxs suivantes :

ùcd,". -> selectionne folder courant
ùcd,".. -> selectionne folder précèdent
ùcd,"/ -> selectionne le repertoire Root (Repertoire 1)

Cela permet ainsi d'être un peu plus cohérent avec ce qui existe sur ms-dos et sur linux comme l'a dit, un grand de ce monde!

@Dirtybb : je te fais cela demain ^^

dirtybb

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:56 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Ast a écrit:
J'ai travaillé sur les répertoires cet après midi. Les résultats sont plutôt concluants ! Ca fonctionne !

Création et repositionnement des Rsxs suivantes :

ùcd,". -> selectionne folder courant
ùcd,".. -> selectionne folder précèdent
ùcd,"/ -> selectionne le repertoire Root (Repertoire 1)

Cela permet ainsi d'être un peu plus cohérent avec ce qui existe sur ms-dos et sur linux comme l'a dit, un grand de ce monde!

@Dirtybb : je te fais cela demain ^^

Okay

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:48 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

La nouveauté du jour, maintenant, lorsque l'on sélectionne un répertoire, son nom s'inscrit sur le path...
Ca m'a quand même demandé quelques heures de réflexion pour 8 lignes de code.
Dit comme cela, je peux comprendre que cela peut faire bizarre.
J'ai également ajouté et amélioré la commande format utilisée dans mon utilitaire iMPformat.
...
Il me reste encore pas mal de taf avant d'avoir une version finalisée et diffusable. 
Kris, j'attends toujours ton/tes retour(s).

Kris

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:51 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Week end bien rempli, je rentre seulement donc pas pu tester tout ça ce week end..........j'essai de m'y pencher un peu demain soir Wink

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:55 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

La Rom a bien avancée durant ce week-end. Dirtybb a une version bêta dejà bien avancée en test, et les retours sont assez concluant. 
Pour ma part, je me suis attelé a 'détruire' les derniers bugs et ajouter quelques nouvelles fonctions bien utiles. D'après tous les tests que j'ai pu effectuer, cela fonctionne, et sans bugs.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:33 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Voici un peu de news en cette fin de journée.J'ai refait tout le système de Loading de la Rom.
J'en ai également profité pour implémenter le save, mais avec un bug fort gênant.
J'espère pouvoir résoudre le problème, demain matin ou dans la journée. 
Pas si simple qu'il n'y paraît que de gérer un lecteur de masse en LBA.
Si vous avez des idées, vu que je suis en pleine séance de coding, je suis preneur!!!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:48 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Toujours en développement mais, content...

dirtybb

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:53 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Ast a écrit:
Toujours en développement mais, content...

Okay

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:55 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Alors que penses tu des avancements ?

dirtybb

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass Répondre en citant

Super Smile
Du coup j'ai hâte pour ùMD ùCOPY Very Happy
J'aime bien la "progress bar" pour le formatage aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: ***** Initiation à la X-Mass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation