Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous !!! Je suis mikiemiky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikiemiky

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:36 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
A l âgé de 11 ans j ai eu mon premier Amstrad 464 monochrome
31 ans plus tard j'en ai racheté un à fin d arriver à faire de mon rêve une réalité , celui ci étant de réaliser une demo , ou une cracktro sur Amstrad , j ai juste le manuel de basic de mon Amstrad , mais je pense que seul c est pas motivant , du coup je cherche quelqu un capable de s éclater pour transmettre son savoir où me conseiller c est plus motivant !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:39 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Bienvenue, tu es sur le bon forum. N'hésite pas à poser tes questions... 
De quel matériel, extensions disposes-tu ?

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Kris

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:31 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Salut et bienvenu par ici Wink

MacDeath

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:20 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

bienvenue... oh, a disparu ?

mikiemiky

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:12 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Je dispose juste d un amstrad cpc 464 couleur et  du manuel 
Merci pour vos reponses 
Mais j aimerai parler de vive voix avec un sensei dispo pour discuter

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 17:52 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Nous sommes dispo... Demande ce que tu veux, sait on jamais ?

MacDeath

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:17 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Bin avec Ast et moi c'est pas gagné si tu es à Gagny... (muarf, ou estceque je vais cherchier tout ça moi)

vu qu'on est plus vers la Drôme... (erf merd, y'a un accent circonspect...)

mikiemiky

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:36 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

J ai une voiture je pourrai me deplacer si besoin !! 
Je connais pas la Drôme ça prouve ma motivation !!# 

MacDeath

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:00 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Ast est meilleur codeur (en fait il est codeur tout court)...
Après vu que je ne suis pas si loing je peux passer faire un coucou éventuellement...

mikiemiky

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:21 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Merci pour votre soutien les mecs. .c est top. Faut qu on se cale un rendez vous dites moi quand vous êtes libre !!! 
Si besoin je veux bien echanger nos numeros 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:53 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Tu es d'où exactement? (ville, departement...)
Que veux tu apprendre ??

mikiemiky

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:11 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Je suis de gagny 93 je bosse a paris , je veux apprendre a programmer sur amstrad. Animation son etccc... Etre initié suivre une direction 

marcus134

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:35 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Bienvenue à toi, mikiemiky. J'espere que tu apprécieras ce forum.

Visiter le site web du posteur
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:51 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky Répondre en citant

Et toi Marcus134 tu l'apprécies ce forum ? Une petite présentation serait la bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !!! Je suis mikiemiky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation