Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande Price Minister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:34 (2014)    Sujet du message: Commande Price Minister Répondre en citant

Voilà 3 semaine que j'ai commandé mon Ipad 3 sur Price. A ma grande surprise, celui-ci avait une panne un peu bizarre (reboot n'importe quand pendant l'utilisation). J'ai donc décidé avec l'accord du vendeur de le lui renvoyer. 

A ce jour, j'attends toujours ma commande et commence à prendre les boules. Selon l’expéditeur, mon Ipad aurait été envoyé depuis vendredi dernier. Pipo ou non, je ne sais pas.

Je ne tarderai pas à vous donner les suites de mon affaire. Coup de gueule de la journée, c'est tout.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:58 (2014)    Sujet du message: Commande Price Minister Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:00 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:16 (2014)    Sujet du message: Commande Price Minister Répondre en citant

c'est plus rapide à allumer et surtout ca prends peu de place.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:48 (2014)    Sujet du message: Commande Price Minister Répondre en citant

A ce jour, la commande n'a toujours pas été livrée. Si vous commandez sur ce site et que votre vendeur est DiscoutOuf, oubliez! Ils se foutent totalement de leurs clients.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: Commande Price Minister Répondre en citant

Suite et fin. Lundi dernier après plus de 2 mois d attente, Price Minister m'a enfin remboursé mon achat. J'ai commandé mon iPad Air Mardi et l'ai reçu hier, vendredi. L'histoire prends fin. 

Adieu DiscoutOuf, vous n'aurez plus jamais aucune commande de ma part. Je souligne tout de même la qualité merdique de votre SAV. A bon entendeur, Salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Commande Price Minister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation