Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Push'n Pop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:02 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

Avec beaucoup de désolation, j'apprends l'arrêt momentané je l'espère, du portail Cpc "Push'n Pop". Espérons que ce site revienne rapidement.
(Et arrêtez de gerber partout les gars, c'est cela de manger une mauvaise dinde!!!)

Edit :

Ca sent une renaissance aux couleurs de la Mégadémo tout cela !!! Qu'on se le dise !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Dernière édition par Ast le Lun 28 Déc - 23:30 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:12 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

y'avais pas une couille avec le nom de domaine ou de serveur ou je ne sait plus quoi ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:24 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

Non, je pense juste comme cela est suggéré sur le site qu'ils veulent consacrer plus de temps au cpc qu'au site. Enfin, affaire à suivre...

case

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:44 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

c'est bien dommage c'est toujours embêtant quand une ressource disparait :/

Phenix

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:27 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

Oui, le nombre de site web dédié au CPC est à un niveau inquiétant... Chaque disparition est bien triste.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:45 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

A cela je répondrais que je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien triste mais si tu regardes l'activité sur les forums, il y a de quoi s'interroger parfois. Rester ouvert ou fermer ? Pas si simple en fait... Puis quand tu réfléchis au temps et à l'énergie que tu déploies à animer ton forum, pour si peu de retombées , tu te dis, que finalement, il vaut peut être mieux passer ce temps à faire ce qu'il te plait, revenir aux sources : le Cpc, pour être beaucoup plus efficace.

Phenix

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:58 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

Je me suis aussi posé la question de la fermeture du forum sur Amstrad.eu. L'activité a beaucoup réduit depuis quelques années.

MacDeath

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:07 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

J'ai pas l'impression que ça baisse tant sur CPCwiki

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:13 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

C'est vrai que CpcWiki reste en dehors et hors de tout ça.

case

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:46 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

ce serait dommage de fermer le peu de lieux d’échange pour le cpc encore en ligne mème si c'est peu fréquenté

MacDeath

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:32 (2015)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

J'ose espérer que la 30year megaDemo n'est pas annulée pour autant...

RaVe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:01 (2016)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

Phenix a écrit:
Je me suis aussi posé la question de la fermeture du forum sur Amstrad.eu. L'activité a beaucoup réduit depuis quelques années.

la shoot marche bien pourtant et les live aussi de notre ami paco  Smile

Phenix

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:01 (2016)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

Le site a repris quelques couleurs. Mais pendant un temps l'activité était tombé très bas.Je me suis posé la question à un moment ou le forum était complétement inactif, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:02 (2016)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

Bonne nouvelle alors!

RaVe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:50 (2016)    Sujet du message: Push'n Pop Répondre en citant

Le problème est aussi sur le fait qu il y a trop de forum ou le peut de personnes restante et actif sur cpc d ou le manque d activités sur les forums 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Push'n Pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation