Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier code ASM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
case

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:34 (2015)    Sujet du message: premier code ASM Répondre en citant

ah mais oui , ca marche et le code est bien plus court je n'y avais pas pens je dois avoir un bug de logique donc Smile

merci Longshot de ta précieuse aide ^^

ça fait plaisir de voir que des gens sont là pour aider un petit nouveau en asm car c'est vraiment pas évident au début ces mécanismes

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:56 (2015)    Sujet du message: premier code ASM Répondre en citant

Arrow   C'est bien effectivement plus court, mais tu gagnes surtout en temps machine et cela n'est pas négligeable !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Longshot

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:37 (2015)    Sujet du message: premier code ASM Répondre en citant

Je pense que tu te débrouilles déjà bien, car les bases sont là.
Pour le reste, c'est juste une question d'expérience et de maitrise du langage.

case

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:43 (2016)    Sujet du message: premier code ASM Répondre en citant

Salut juste un petit mot en passant pour vous rassurer et vous dire que même si le projet est très ralenti du fait des fêtes de fin d'années et de la préparation
de mon mariage pour le mois de juin ( ça occupe) je compte bien en venir a bout j'espère même mettre un peux moins de temps que pour la démo Points Barres des -OvERLaNDERS-^^

stay tuned ^^

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:20 (2016)    Sujet du message: premier code ASM Répondre en citant

On attends, ne sois pas inquiet! Rome ne s'est pas faite en un jour...

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: premier code ASM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation