Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documents Programmation CRTC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:30 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai en ma possession le dossier de Gozeur sur les Ruptures (Paradox) ainsi que d'autres documents dont un dossier  de Ramlaid non terminé sur la programmation du CrTC, ainsi que d'autres petites choses.
Etes-vous intéressés par ce genre de choses ?

Le dossier de Gozeur est complet. Il y a quelques certes quelques erreurs mais cela reste tout de même intéressant.
A vous de me dire...

Si je n'ai pas de réponses ou peu, autant vous dire que ces documents ne seront pas dévoilés. La balle est dans votre camp !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake_plissken

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:43 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Très intéressé !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:12 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Ca en fait déjà 1... La liste est encore longue !

case

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:02 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Ast le champion du teaser ^^

moi je suis pour même si j'ai pas le niveau et que ca me servirait peut etre dans 10 ans Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

case a écrit:
Ast le champion du teaser ^^

A cela, je répondrais : "It's nice to be important, but it's more important to be nice"

Lone

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:48 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

J'arrive un peu tard, mais je suis aussi très intéressé !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:21 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Mais non, tu n'arrives pas tard.... D'autres personnes interessees ?

Demoniak

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:43 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Oui, oui, moi !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

+1, il commence a y avoir du monde... Et c'est bien.
A ce propos, Longshot, aurais tu gardé par le plus grand des hasards, le dossiers qu'Overflow avait envoyé aux membres des Logon sur les ruptures verticales et Rvi?

Longshot

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:08 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Je pense que Olivier et moi avions échangé plusieurs courriers, mais je ne me rappelle pas d'un "dossier". Il doit pouvoir te dire si c'est le cas.
Que ce soit gozeur, overflow, duncan et plusieurs autres, les explications données sur certains sujets étaient souvent le fruit de résultats obtenus par de nombreuses manipulations, parfois empiriques. Ca avait le mérite de poser les grosses bases, par rapport à l'interaction des compteurs du crtc, par exemple.
Sur des sujets comme la rvi, ça représentait pas mal d'heures de test, car à ce stade, il fallait ne pas louper son coup en modifiant autant de registres de manière aussi critique, et pouvoir observer et valider le résultat obtenu. Il est facile maintenant de dire qu'il faut x nop pour que telle action crtc ou gatearray soit prise en compte, ou que tu pouvais utiliser OUTI sur Cpc, mais c'était loin d'être évident de prime abord, notamment lorsque les manipulations n'avaient pas le même effet sur 2 cpc apparemment similaires...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:52 (2015)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Justement, il m'avait bien parlé d'un dossier envoyé à tous les Logon expliquant en long, en large et en travers la Rvi et par conséquenr, la Rv.
Il s'agissait bien comme tu l'écris, de 'tests empiriques', à la manière du dossier de Gozeur.

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:48 (2016)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Alors ces dossiers on peu les avoir ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:26 (2016)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Il faudra à l'occasion que je les scanne et que je les mette en pdf.
Ensuite, je distribuerais aux personnes interressées (Arnaud, si tu nous lis, je ne t'oublie pas)

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:38 (2016)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Super,merci !

J'ai besoin de combler mes lacunes avec le crtc.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:41 (2016)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC Répondre en citant

Je ne sais pas cela t'aidera car il y a quand même, pas mal d'âneries.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Documents Programmation CRTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation