Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de son sur cpcbox.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienlaurence

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: pas de son sur cpcbox.com Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème en lançant cpcbox.com
L'icône du haut parleur reste barrée, quelquesoit le navigateur et le réglage. Du coup, il n'y a pas de son.
Auriez vous une solution?

Un grand merci,

Julien

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:52 (2015)    Sujet du message: pas de son sur cpcbox.com Répondre en citant

Tu devrais peut-être préciser quel est ta config, sur quel Os tu le lances par exemple... Ca pourrait aider...

Edit : je viens d'essayer et en effet il affiche le message suivant : "your browser doesn't support Audio Data API"
Pour ma part, je suis sous Windows 10 et j'ai essayé sous Edge!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

julienlaurence

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:14 (2015)    Sujet du message: pas de son sur cpcbox.com Répondre en citant

Ast a écrit:
Tu devrais peut-être préciser quel est ta config, sur quel Os tu le lances par exemple... Ca pourrait aider...

Edit : je viens d'essayer et en effet il affiche le message suivant : "your browser doesn't support Audio Data API"
Pour ma part, je suis sous Windows 10 et j'ai essayé sous Edge!

Bonsoir,
je suis sous windows 7

avec un Dell Latitude E7440 vieux de quelques mois.
Processeur intel core i5-4310U 
8 giga de Ram

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:20 (2015)    Sujet du message: pas de son sur cpcbox.com Répondre en citant

C'est extrêmement bizarre tout de même. Qui est l'auteur ? DevilMarkus ?
Pourquoi n'utilises tu pas Winape ?

julienlaurence

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:26 (2015)    Sujet du message: pas de son sur cpcbox.com Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a 2 semaines : admin@cpcbox.com
et aucune réponse.
Je cherche une façon simple de rejouer aux jeux d'amstrad de mon enfance. J'avoue être un peu rebuté par la configuration d'un émulateur et de ses roms.

Ast a écrit:
C'est extrêmement bizarre tout de même. Qui est l'auteur ? DevilMarkus ?
Pourquoi n'utilises tu pas Winape ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:30 (2015)    Sujet du message: pas de son sur cpcbox.com Répondre en citant

Essai, tu verras il est assez simple d'utilisation. De plus, tu trouveras surement plus d'utilisateurs de WinApe que d'utilisateur de CpcBox.
Pour enfoncer le clou, tu auras en plus le son !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: pas de son sur cpcbox.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation