Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CpcRetrodev 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:38 (2015)    Sujet du message: CpcRetrodev 2015 Répondre en citant

36 jeux ont vu le jour pour cet évènement espagnol qu'est le CpcRetroDev 2015. 36 ? Oui !
En fait 35 jeux + 1 disqualifié car arrivé après la date de clotûre, ça donne bien 36 jeux.

J'applaudis l'évènement car 36 jeux pour ce genre de concours sur Cpc, c'est du jamais vu!

J'ai particulièrement apprécié FrogaLot de CNGsoft, Space moves, Space Pest... etc...

J'aurais néanmoins voté pour FrogaLot pour le 1er prix car il devance ses concurrents d'une belle longueur à mon avis.
Retrouvez les résultats et le classement sur le site officiel!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:50 (2015)    Sujet du message: CpcRetrodev 2015 Répondre en citant

ça va nous donner de quoi tester à l'Alchimie...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:30 (2015)    Sujet du message: CpcRetrodev 2015 Répondre en citant

Certes oui... Mais je compte aussi t'initier à iMPdraw et qui sait, peut-être sortirons nous le 1er graph officiel sous iMPdraw?

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: CpcRetrodev 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation