Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise a jour de l'emulateur SugarBox
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:31 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Ok, tiens nous au courant des avancées !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:24 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Alors Lone, tu avances ?

Lone

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:29 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Ne m'en parle pas !
Beaucoup de taff, finalement le coeur Z80 n'est (probablement) pas en cause, j'en suis a rebrancher mon debugger...
Bref, ça n'avance pas vite (voir, ça stagne)
Ne perdez pas espoir !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:30 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Bien au contraire... les avancées sont déjà spectaculaires !

roudoudou

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:31 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

tu as récupéré les tests "ACID"
je crois que philippe rimauro (offset) avait partagé des tests à lui aussi
l'idée c'est de tester les timings du CRTC jusqu'à la limite pour avoir les tolérances, tu as fait un truc du genre?

Lone

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:38 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

J'ai les tests ACID de Kevin Thacker (je passe ceux du PPI, de l'AY et du FDC déjà, ceux du CRTC sont un peu moins directs).
Je ne savais pas qu'Offset avait une série de test ?

Sais-tu où il a pu les poster ?

roudoudou

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:10 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Je lui envoie un mail
Il avait proposé un moment de partager ses tests, c'est peut-être le moment :p

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:15 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Alors Thomas, t'en es où?
J'espère que Roudoudou a pu t'envoyer les tests d'OffseT.

roudoudou

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:59 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Offset est en train de refaire ses programmes de tests pour le CRTC0 mais c'est (dixit) un travail sans fin

Lone

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:58 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Pour le moment, je rajoute des modules de debug : J'ai quelques regressions bizarres persistantes (la demo de gozeur, par exemple) qui nécessitent de debugger aussi bien le code que le CRTC/ Du coup, je complète....
Je vous posterais une version WIP quand ça sera a peu près fonctionnel.

Kris

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:13 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Un pas de plus vers la perfection  Wink

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:47 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Lone a écrit:
Pour le moment, je rajoute des modules de debug : J'ai quelques regressions bizarres persistantes (la demo de gozeur, par exemple) qui nécessitent de debugger aussi bien le code que le CRTC/ Du coup, je complète....
Je vous posterais une version WIP quand ça sera a peu près fonctionnel.

J'attends cela avec impatience... Faudrait aussi developper une interface de dev, un peu comme winape (en mieux bien sûr). Peut-être l'as tu déjà envisagé ?

Kris a écrit:
Un pas de plus vers la perfection  Wink

Ça se précise effectivement !

Lone

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:06 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

un debugger est présent, qui permet de faire du pas à pas, de patcher les registres, de voir la pile.
Une fenetre d'édition mémoire est aussi dispo (mais incomplète, on fait essentiellement de la visu)
J'ai ajouté la visu (modifiable) des registres CRTC.

Pour le dev lui-même, tu penses à un assembleur (si possible compatible avec un existant ) ? 
C'est un vrai boulot, ça, je pensais me pencher sur l'ASIC auparavant Smile

TFM

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:39 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

An assembler? Please compatibility with MAXAM.  Very Happy

roudoudou

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:23 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Répondre en citant

Please NO compatibility with maxam computing method... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Mise a jour de l'emulateur SugarBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation