Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alchimie 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:45 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

Cool Power!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:32 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

@Power: tu viens combien de jours ?

Liste des participants Cpc mise à jour.

Power_Ukx

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:46 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

du vendredi au dimanche Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

Excellent tout ceci.  Okay

Power_Ukx

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:36 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

j'en profiterai pour avancer un peu mon proto de carte wifi (ex wibee mais avec un vrai module wifi)

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:16 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

On a hâte de voir cette carte tourner.

@MacDeath : tu y vas à quelle heure ? Garde moi une place pour mon Cpc Plus stp, je devrais arriver dans l'après midi Smile  
A ce propos, ça ouvre ses portes à quelle heure ?

MacDeath

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:01 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

ça ouvre à partir de 8heures je crois.
Sur le papier j'aimerai arriver a y aller vers l'ouverture mais je me connais hélas trop. Laughing

Pour le Planning c'est par là :
http://triplea.fr/alchimie/pages/conferences.php

Oui je vais essayer de réserver de la place pour les Amstradistes et si possible pas juste vers l'entrée.

Là je vais passer toute la soirée à préparer mon paquetage, j'amènerai deux écrans d'Amstrad PLUS...
donc tu n'as pas a en amener un...

J'ai un adaptateur video CPC/PLUS (merci TotO, toujours le meilleur...)
Donc perso j'amènerai sans doute juste un CPC6128 en 3" (j'en ai pas en 3"1/2 ou HxC intégré) et un 6128PLUS (avec D7 3"1/2 internes).
J'ai bien un HxC d'amiga que j'ai jamais installé... il faudrait bien un jour.
De même diverses ROMboards.

Quelqu'un a un cable Audio-Tape par hasard ? pour launcher les jeux du concours espaniol depuis des "cassettes" ?

Idéalement pensez à amener des courroies de lecteur... Wink

Sinon, si vous avez besoin que je vous amène un 3ème écran de PLUS, merci de me le dire maintenant, mais ça ne sera pas pratique pour moi lol.

Mais je ne doute pas qu'il y aura d'autres Amstrads dans l'assemblée.
y'a deux ans y'avait un stand de je sais plus quelle association qui avait fait tourner un CPC6128 de démo (avec ikari warrior).

pensez aussi à amener votre joystik préféré pour le tournois de kickoff... mais en fait amenez surtout votre bonne humeur...
Et une multiprise...

Citation:
- Un cerveau
- Un ordinateur
- Une multiprise et les câbles d'alimentation électrique (ne pas oublier également les adaptateurs secteurs)
- Câble ethernet de 5m environ (ou la carte wifi)
- Sac de couchage
- De la bonne humeur
- Créativité

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

Prends un écran pour moi. Je prendrais mon clavier, mes extensions, mon gotek... etc...
Je vais prendre mon a600. Penses tu qu'il y a possibilité de le faire equiper d"un lecteur de masse à l'Alchimie ? (Par equiper, j'entends acheter tout ce qui va bien...)
J'ai prévu un lit de camps. Y'a t'il une salle ou tout installer ? 
Dernière chose, tu y vas à quelle heure ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:52 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

@MacDeath : file moi ton numéro de tél (PM). Thanks Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:50 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

Hello,

Début d'après midi, en route vers l'alchimie!

MacDeath

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:29 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

Poste depuis l'Alchimie.

Je suis dégouté en fait car j'ai tellement focalisé sur ma compo que je n'arrivait pas à finir à temps que j'en ai oublié que j'avais en fait une compo dispo non released justement faite à la MicroAlchimie de l'année dernière... 
Tampis.

Sinon mon graph progresse mais il reste du taf, je sais pas si je le releaserai ou si je le garde pour un prochain "concours"...
Rolling Eyes

RaVe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:47 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

N'oublier pas quelques photo ou video  Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:54 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

Ça va venir... On a passé un très bon moment avec la team Cpc.

RaVe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:37 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

Alors tu nous fera un resumer de ce week end @ast

MacDeath

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:44 (2015)    Sujet du message: Alchimie 2015 Répondre en citant

erf pas de release et même un oublie de ma part en la matière, j'ai pas réussit à gratter la bouteille en lot. Neutral

merci Ast de garder les rares photos quelque part pour me les faire tourner.
J'espère que tu es bien rentré, idem pour l'autre Oliver et les autres qui y étaient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Alchimie 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation