Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghouls'n Goblins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:30 (2015)    Sujet du message: Ghouls'n Goblins Répondre en citant

Voici la preview d'une version de Ghouls'n Goblins développée pour Gx 4000 et Cpc Plus.
La vidéo à été déposée le 17 août et ça reste prometteur.
Donner moi un peu votre avis sur ce WiP.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaVe

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:51 (2015)    Sujet du message: Ghouls'n Goblins Répondre en citant

Qui est au developpement 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:24 (2015)    Sujet du message: Ghouls'n Goblins Répondre en citant

Un certain Xifos, c'est tout ce que je sais.

nemokantio

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Ghouls'n Goblins Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien moi (xifos/nemokantio).
Ast je ai répondu à ton mp sur cpcwiki.
Sinon j'hésite un peu à en parler car je fais ça à la légère et en amateur, et en plus là j'ai repris le boulot !
Et surtout je n'ai que winape (même si je sais déjà que ça fonctionne sur une vraie machine).
J'aimerais qu'il y ait beaucoup plus d'homebrew sur ces machines, surtout que maintenant il y a le système c4cpc.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:30 (2015)    Sujet du message: Ghouls'n Goblins Répondre en citant

En tout cas ça a l'air d'être du bon boulot, bravo.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:35 (2016)    Sujet du message: Ghouls'n Goblins Répondre en citant

Voici une video diffusée il y a déjà quelques semaines. On remarque que l'auteur, xifos, a grandement amélioré la chose.
Bon courage à toi pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Ghouls'n Goblins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation