Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête Nationale du 14 Juillet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: Fête Nationale du 14 Juillet. Répondre en citant

iMPdraw mode off.

Je profite d'un petit interlude et puisque le 14 juillet approche à grand pas (et oui, nous sommes le déjà le 12 juillet), je me demandais gentillement :

1-Qui parmi vous travaille ce 14 juillet et qui fait le pont 13-14 juillet?
Statistiquement, il devrait y avoir plus de gens qui font le pont, que de gens qui travaillent. J'attends vos réponses.
2-Faudrait-il à votre avis supprimer le défilé du 14 juillet? 
Que ce soit oui ou non, expliquez-moi pourquoi.

iMPdraw mode on.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:24 (2015)    Sujet du message: Fête Nationale du 14 Juillet. Répondre en citant

1 - je bosse et donc suis plus payé.
2 - j'y vais jamais mais je ne veux pas le supprimé, c'est bon pour le moral des troupes et faut bien garder un semblant de République/démocratie à l'ancienne, après : la garden party de l'élysée ça nous coûte cher quand même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Fête Nationale du 14 Juillet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation