Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reset #20
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:07 (2015)    Sujet du message: Report ReseT #20 Répondre en citant

Salut a tous,

Un petit rapport de la party, sans aucunes prétentions de ma part.
Après un voyage de 12h dans la Logon Car avec Overflow, MacDeath et TotO, nous arrivons enfin à Coutances.
Le voyage ne fut pas des très reposant car nous avons rencontré quelques péripéties. En gros, entre bouchons et
Problèmes liés à l'electronique de la voiture d'olivier (Ovf), nous avons été contraint malgré nous de rouler 
sur l'autoroute entre 130 et 50. Malgré tout, nous avons profité de ces longs moment de trajets (aller et retour)
pour se faire un Pré-meeting à 4 et surtout un after au retour, en bref, de gros moment de rigolade.
Comme je le pensais, Overflow n'avait pas épuisé son stock de blagues... Nous en avons donc profité durant notre retour.
Quelle chance...^^
Le meeting en lui même. J'avoue avoir passé 3 jours exceptionnels. A notre arrivée, nous avons été accueilli par XavSnap et Eliot. Après quelques poignées de mains bien méritées, dans l'ordre, Xav, Eliot, Hicks, Madram, Pulko, Targhan, Sly....etc, nous nous avons pris positions dans nos chambres. 
J'ai eu la chance ultime d'avoir celle avec MacDeath, ce qui nous a permi de discuter jusqu'à point d'heure et de refaire le monde.
.....
Eliot m'a gentillement montré son Claudia qui a évolué vers un logiciel de retouche fullscreen. Je dois avouer qu'il m'a donné quelques idées d'orientations pour iMPdraw.
Sly nous a présenté quelques images qui pourraient donner la mixomatose aux non initiés.
Madram a bossé durant tout le meeting sur un effet de rubber bar en 256 bytes dont l'efffet etait plus qu'interressant. Il a du debuggué son propre compacteur durant ces 3 jours pour arriver finalement à la taille voulu.
Beb nous a présenté une image en flipping de toute beauté.
MacDeath m'a vraiment étonné durant le meeting, celui ci ayant décidé de proposer un graph pour le concours. Il est parti
de rien (feuille blanche) pour le réaliser. D'ailleurs, cela donnera lieu à un topic ou celui ci présentera les différentes étapes.
TotO avait fait le trajet avec des cartons remplis de diverses extensions et des fameux Goteks (j'ai enfin récupéré le mien)
Overflow qui avait pris son Msx 2 plus, nous a présenté en direct live sa Fameuse IO (Effectivement, ca rend quand même mieux qu'en video) mais pas que ca. 
Il nous a fait la surprise d'une future production Cpc qui devrait vous etonner. Chuuuuut ! Je n'en dirais pas plus.
Concernant le Msx2, Targhan a tellement usé le shoot'em up qui tournait sur la machine d'Overflow (et la barre espace du Msx) qu'il a cramé un téléviseur Brandt 36 cm. Nous avons retrouvé son cadavre gisant à l'extérieur du local de la ReseT.
Hicks a bossé sur une routine de scroll hard assez interressante et pertinante. 
TometJerry, nous a présenté ses perles sur Vg5000 dont un effet 3d exceptionnel (dois je réellement le nommer ainsi?) et un simulateur de vol ressemblant à Airbus sur To7. 
Nois avons eu le privilège de découvrir (ou redécouvrir pour certain?) un jeu nommé strip21 réalisé par Sly et TometJerry sur Vg5000 sans flashouilles!
Barjack m'a enfin montré son écran de mamouth avec des SplitRasters finalisé par Grim. Un long et beau travail.
Que dire des graphs présentés par Ced? Rien à part qu'ils sont comme d'habitude de toutes beautés. Ced qui avait avec lui sa guitare, nous a joué, dans la nuit de Samedi à Dimanche, quelques airs dont il a le secret, pendant que Beb, Barjack et Targhan (corrigé) se faisaient une partie de rigolade sur Dynablaster. Les sons mélangés de Dynablaster à ceux de la guitare de Ced créaient en quelque sorte une ambiance assez spéciale. On avait même parfois l'impression parfois que Ced jouait sur le même tempo que la musique de dynablaster avec sa guitare. 
J'ai eu également la chance de découvrir Ace grace à Pulko. Il a fait un bon travail de conversion sur l'emulateur d'OffseT. Ne tarde pas trop à le sortir quand même, nous aimerions bien en profiter. J'ai également découvert, en discutant avec TotO sur le chemin du retour, que lui aussi, tout comme moi, avait grillé son portable mac titanium juste vouloir installer Ace. L'émuleur serait il maudit?
Le Dimanche matin, Juste avant le départ, Eliot nous a présenté sa part de la 30 years megademo, une bien belle part d'ailleurs. On voit qu'il a fait des progrès le bougre et tant mieux. La Megademo a prit du retard mais devrait pointer le bout de son nez rapidement. Affaire à suivre.
Nous n'avons pu malgré toute notre insistance voir le fameux jeu de Majong crée par Targhan et Sylvestre, le premier rejetant la faute sur le deuxième, son agent.... Le jeu arrive enfin à son therme et devrait bientôt être dévoillé au monde entier.
Nous l'attendons avec impatience.
Pour résumer tout cela, j'ai passé 3 jours magnifiques (transport aller/retour et meeting). L'ambiance était conviviale et l'organisation au Top. Bravo Eliot. J'ai pris beaucoup de plaisir avec vous tous.
Je posterais toutes les photos que j'ai prise.

Dernière chose avant de clotûrer ce report, merci à Kris pour l'écran.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:05 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

+1

Okay

Sinon euh, pour la deuxième nuit c'est toi qui m'empèchait de dormir par tes ronflements... 1 partout balle au centre...

Dernière édition par MacDeath le Lun 29 Juin - 15:25 (2015); édité 1 fois
RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:17 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

Merci pour ton feedback ont attend les photos  

Qui a remporter les concours dans les différentes catégories 

MacDeath

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:26 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

les votes sont ils toujours ouverts ?

Pour ton mini Party-report, tu devrais le copier dans un nouveaux sujet consacré à ça et mis en sticky. Okay

post edit : ok c'est maintenant fait.

Dernière édition par MacDeath le Lun 29 Juin - 16:23 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:38 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

Bin sur.... Qu'ils sont encore ouvert.
Mac : j'ai pas tout raconté non plus. Il faut qu'il demeurre une part de mystère.

RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

A qu elle adresse ou se sont juste les participants 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:48 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

Désolé, je ne comprends pas ta question...

RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:50 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

Je parle des votes 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:52 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

A cette adresse, mais je précise qu'il faut être inscrit pour pouvoir voter.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:29 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

J'ai transféré comme demandé. Il est vrai qu'on aurait pu confondre... Hop...

Mes trophés de la ReseT:

Le tee shirt officiel   
Mon Gotek (Merci TotO).  
Un exemplaire non dédicacé du Corbeau Archarné (Merci à Eliot pour avoir fait remarqué... Enfin vous verrez!)

RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:42 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

Par contre faut être inscrit pour voter 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:43 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

Ast a écrit:
A cette adresse, mais je précise qu'il faut être inscrit pour pouvoir voter.

RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

he desoler je n'avais pas bien lu 
Par contre j"ai deja tenter de m'inscrire mais tu ne reçois pas le mail de validation y aurais t'il des compte mail qui ne passe pas 
pour info j"utilise outlook

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

Tu dois juste attendre que quelqu'un te valide, c'est tout.

RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Reset #20 Répondre en citant

faudrais qu'il mette la validation auitomatique cela irais plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Reset #20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation