Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Afficher un sprite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zisquier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:35 (2016)    Sujet du message: Afficher un sprite Répondre en citant

bon j'ai repris ma mission d'arriver à afficher un sprite, maintenant que j'ai un lecteur Hxc et tout ce qu'il faut comme soft sur un vrai CPC ...
Je vais voir si j'arrive à faire quelque chose Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:06 (2016)    Sujet du message: Afficher un sprite Répondre en citant

Tu peux essayer ici où j'ai déjà traité de ce sujet. Rien de bien compliqué en fait. Il faut juste comprendre la méthode pour mieux l'appréhender. 

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

zisquier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: Afficher un sprite Répondre en citant

bon déjà y'a du mieux avec un vrai cpc, je n'ai plus le problème de la dernière fois Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:05 (2016)    Sujet du message: Afficher un sprite Répondre en citant

Donc tu arrives à afficher quelque chose, c'est cela ?

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Afficher un sprite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation