Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Anniversaire de qui de quoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:14 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Encore 1 anniversaire à souhaiter. Jul75, on pense à toi, alors Joyeux anniversaire l'ami.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:35 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

+1

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:00 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Tant que je passe par là au retour de la ReseT, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a Zisquier. On pense a toi vieux.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 06:44 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

En ce beau dimanche de juillet, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à TFM.

MacDeath

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:11 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

+1 , et aussi bonne fête aux autres Oliviers.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:42 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Oui, c'etait bien de le souligner aussi!(Bonnes Fêtes aux Olivier !)
En parlant d'Olives, je repars à l'apéro.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:54 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Un joyeux anniversaire à Mac Death... Bonne bourre Olivier!

Supersly

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:08 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Le jour où ce sera mon anniversaire, économisez-vous : j'ai mis une date au pif.

Visiter le site web du posteur
MacDeath

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:15 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

erf, super soirée café conce' chez un pote tenancier de bistro concert, pleins d'amis, de la meuf et là des tartines d'algues/piment/hummus sur pain bio à base d'épautre... pour me finir...

Sympa la purée de piment au gimgembre... on sent bien le gimgembre aussi, je vais bander toute la nuit...

Merci les gars.

Et bon anniversaire Sylvester... Smile

(pstt, tu composes pour la Sundown ?)

PS : là je vais descendre dans le sud, je vais sans doute voir si le sieur Oliverflow peut me recevoir un peu vite fait, sinon Ast si tu as des disponibilités vers monté limard, dit le moi je peux passer au retours faire un petit coucou si tu veux (à voir niveau timing/dispos)..

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:56 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Tant que j'y suis, je souhaite un joyeux anniversaire à Lone ainsi qu'une bonne fête à mon frero (laurent, si tu nous lis, je pense à toi).

MacDeath

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:54 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

+2

Lone

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Merci à vous ! 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:15 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

De rien  Very Happy

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:31 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Un joyeux annivesaire à Maitre Joe! (Alain, si tu nous lis, on pense à toi!)

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:23 (2015)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Joyeux Anniversaire à Eliot. Puisse ta journée être le reflet de ce que tu attends.
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Anniversaire de qui de quoi? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation