Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangamania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:19 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

Les 6 et 7 juin 2015 au palais du congrés de Montélimar aura lieu le grand rassemblement 'MangaMania'.
De nombreux invités dont Kayané et Bernard Minet entre autres seront également de la partie.
Defiez Kayané à ses jeux favoris (Street Fighter 4, Dead or Alive 5...) et remportez des prix !
Concours de costplay (j'avoue être curieux sur ce point là... Ca doit être sympa à voir)
C'est le moment de vous inscrire si vous êtes interressés par la culture japonaise.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

Demain matin rdv 9h30, ouverture des portes. Je verrais si je peux vous faire quelques photos... avec Kayané  Rolling Eyes

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:11 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

Oups, de retour du Mangamania... J'ai pris quelques photos sympas et videos... Je vous ferais partager d'ici quelques jours... J'ai réellement passé un bon moment !

MacDeath

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:56 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

J'ai des potes qui y sont allé...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:04 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

Alors? Verdict?

MacDeath

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:56 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

bin je sais pas moi, j'y étais pas, lol...

Mais vi c'est bien ce truc, et c'est dans la région quoi...

Moi en ce moment je suis en pleine période Sentai.
c'est excellent les cross over anniversaires...

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3501-Kamen-Rider-vs-Super-Sentai--Supe…

https://www.youtube.com/watch?v=vJ-_g3kROZc
Gokai change !
"Goooo-kaija !!!!"

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:58 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

C'est une sorte de Bioman.?.

MacDeath

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:33 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

euh... ah ok tu connais pas les Sentais ? oui, bioman est la 8ème saison des superSantais je crois... et un exemple de trés bon Sentai aussi.

Et surtout le premier arrivé en France et plus ou moins traduit fidèlement... et synonime de sentai en france, au moins tu n'as pas dit powerRangers... lol...

https://www.youtube.com/watch?v=2-nqrX62v1E

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:37 (2015)    Sujet du message: Mangamania Répondre en citant

Définitivement pas mon truc, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Mangamania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation