Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gotek Floppy Emulator
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:33 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

La même chose bien sûr....

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:47 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Tu as équiper le tiens alors 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:54 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Pas encore, il faut d'abord que je récupère mon cpc plus...

RaVe

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:20 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

salut 

j'ai reçu le miens cette semaine tester 100% fonctionnel sur 6128¨+ en externe 

Pour les fichiers il y a quelque manipulation a faire mais rien de mechant 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

C'est bien ce que je t'avais dit, non? Je n'ai pas encore branché le mien, car je n'ai pas non plus récupèré mon Cpc Plus!

RaVe

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:54 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

est de quoi 

zisquier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:59 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

bon moi c'est decidé la gotek sera pour le CPC 6128 classique, car le lecteur de disquette est HS, je vient juste de changer la courroie, et ca faire un bruit de vieille poullie couinante avec un Read Fail a la place du Disc Missing 

zisquier

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:00 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

par contre le Toto que j'ai renconrré au Reset je n'ai pas de nouvelle :-/

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:55 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Pour TotO, tu peux toujours lui envoyer un mail privé via le forum. TotO est quelqu'un de super occupé, donc il  peut  lui arriver d'oublier des choses...

RaVe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:03 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

J'en est profiter lors de mon test pour vous faire une petite video . Very Happy

je trouve cela pas mal mais pour moi il n'a pas trop d'avantage par rapport a un lecteur hxc ou ej me trompe .

en ce qui concerne la conversion des fichiers ont ne peut que mettre que 99 fichiers dans un dossier ensuite il suffit de faire une liste en fonction du numero ont associe le nom du programme .

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:26 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Bonne idée la vidéo 

xtrabet

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:13 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

héhé bien sympa la petite vidéo qui donne envie !
clair que ca figure dans le prochain investissement list pour remplacer mon vieux hxc usb.
Parce que la lecture seule j'en ai marre Okay

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:04 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Je viens de brancher mon Gotek (enfin) sur mon Cpc Plus que je viens de récupérer (Merci Kris pour ton écran) avec le cable de mon lecteur de disquette 3p 1/2 (choix du lecteur A/face A) et il semblerait que ça ne fonctionne pas :-(
Lorsque je fais mon CAT, il ne m'affiche même pas le drive a/b et reste bloque sur le CAT.
J'ai formaté ma clé Usb en Fat32.
Derniëre chose, le logo hXc reste constament allumé.
Merci de votre aide.

RaVe

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:57 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Comment tu as organiser à clé usb tu as bien converti les fichiers 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

J'ai copié les fichiers hfe sur la clé après l'avoir formaté en fat32

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation