Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gotek Floppy Emulator
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 15:23 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Alors ca donne quoi ?

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 15:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothic

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 15:55 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Ast a écrit:

Pas normal.Mets les fichiers que j'ai mis sur le Tuto à la place des tiens. Tu dois être en Mode indexé.
Malheureusement Aucun changement. Le GOTEK reste sur "000".

Gothic

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 16:02 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Ce qui est inquiétant, c'est que si je débranche la nappe du GOTEK, j'ai le même résultat sur l'amstrad.
Est-ce un problème de la nappe ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 16:09 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Si tu veux, tu peux toujours me l'expédier pour tests avec clé câble et alim. J'ai le temps de regarder^^
J'espère que ton fdc n'est pas mort!!!
T'as moyen de tester sur un autre Cpc ?

Gothic

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 16:13 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Non, malheureusement, je n'ai pas d'autre CPC.
Si cela ne te dérange pas, oui je peux te l'envoyer par courrier.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 17:06 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Aucun soucis!
mail privé !

Gothic

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 17:17 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Ast a écrit:

Aucun soucis!
mail privé !
Merci.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 17:32 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Mp envoyé !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 16:11 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Pour Gothic, je viens juste de recevoir le lecteur et comme je le pensais, les câbles étaient mal branchés.
J'ai donc "tagué" un peu le câble en nappe afin qu'il puisse tout rebrancher dans le bon sens.

Cable allant sur le Cpc. La partie en rouge montre la postion des interrupteurs.

Cette partie se branche sur le Gotek (en haut)

Une fois mounté, le lecteur ne reste plus bloqué sur 000

Bonne nouvelle pour toi ! Tout fonctionne !!!

Francouai

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:46 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

d’ailleurs, JEFF a sorti un nouveau FWpour le HXC.
je vais faire la mise a jour sur mon ATARI.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:52 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Francouai a écrit:
d’ailleurs, JEFF a sorti un nouveau FWpour le HXC.
je vais faire la mise a jour sur mon ATARI.

Oui mais justement, ça ne concerne pas encore le Cpc. La prochaine version devrait enfin pouvoir utiliser directement les dsk. So, wait & see!

Francouai

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 20:04 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

t'es sur??
il vient de me saoulé avec ca justement Smile
" HxCFEUSB_V3_0_16_3a AlphaTrial is supporting Amiga, ST,CPC and even more."
Embarassed

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 20:57 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Francouai a écrit:
t'es sur??
il vient de me saoulé avec ca justement Smile
" HxCFEUSB_V3_0_16_3a AlphaTrial is supporting Amiga, ST,CPC and even more."
Embarassed

file moi le lien au cas où Mr. Green

Francouai

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 21:01 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

a l'arrache:
ipf_test_hxc_gotek V3_0_17_1a:
http://hxc2001.com/download/floppy_drive_emulator/ipf_test_hxc_gotek.zip

ou alors:
http://torlus.com/floppy/forum/viewtopic.php?f=33&t=3147

je viens d'installer la version V3_0_17_1a sur mon STe.

amsthomson

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:01 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous...
Je possède quelque ordi notamment un STE avec lecteur compact flash, un 6128+ et un TO8D, je sais que cela n'a rien a voir avec l'Amstrad, mais j'ai rien trouvé sur le net, a par peu être en anglais, mais l'anglais et moi, ca fait 10
Il y a quelque mois ( octobre 2016), j'ai acheter pour mon petit fils, un STF avec lecteur Gotek et sa clé USB déjà préprogrammé., n'ayant pas à l'époque de moniteur, je l'ai mis de coté sans pouvoir l'essayer.
L'anniversaire du petit arrivant a grand pas ( demain soir ), j'ai pu trouver ce matin un moniteur Atari, j'ai donc ressorti du placard le STF, pour le tester, après l'avoir allumé, et au bout un certain temps, j'ai le bureau, je clic sur le lecteur A et cela marque " le lecteur A ne répond pas, vérifiez le lecteur et insérer une disquette ""
Idem quand je clic sur le lecteur B.

Ce qui est bizarre, il me met hHc quand il n'y a pas la clé, et toujours 000 quand elle y est.
Je dois lui donné demain soir ( j'ai bien essayer de contacter le vendeur sur EBay( je ne pense pas qu'il mai vendu un truc qui marche pas, c'est un vendeur serieux), mais pour qu'il m'aide à résoudre ce problème, mais je n'ai rien..

Une aide, même si elle ne concerne pas un Amstrad, serait vraiment bienvenue.

Vous remerciant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation