Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gotek Floppy Emulator
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:13 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Avec plaisir, je te montrerai ca !!!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanjeff66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:58 (2016)    Sujet du message: Gotek sur cpc6128+ freeze Répondre en citant

Bonjour, j'ai un cpc6128+ auquel j'ai branché en externe le Gotek usb que je viens de recevoir. Je l'ai branché avec une alim couplé avec le 5v de l'amstrad.
Dès que je fais un cat, le cpc freeze. Je n'arrive pas à entrer dans le hxc.
Comment faire svp ?
J'ai formaté la clé usb en fat32, mis le cfg correspondant(je crois) et 1 rom convertie mais rien.
Que faire svp ????
Merci

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:11 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu prendre une photo détaillée de l'arrière de ton Gotek et la poster sur le forum ?
Merci !

sanjeff66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Voici les photos de l'arrière.
Le cavalier est sur S0.
Lorsque je demande à passer en lecteur b ça freeze aussi. |b
Lorsque la clé usb est dessus j'ai "000" qui s'affiche et lorsque j'appuis sur un bouton ou l'autre, ça me marque hXc.
Aidez moi svp :'(

sanjef66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:26 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

sanjeff66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:27 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

sanjeff66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:28 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:29 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Désolé, ta photo n'est pas assez nette Smile
Peux tu reprendre l'arrière, je voudrais voir plus précisément les picots en metal.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:34 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Regarde, la photo du miens ! Surtout au niveau des picots car je pense que le problème vient de la.

http://img.xooimage.com/files110/7/6/b/img_0915-5077402.jpg

Dernière édition par Ast le Ven 23 Sep - 09:42 (2016); édité 2 fois
sanjeff66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:35 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

encore merci ^^
cad ? plus près ? veux tu que je le débranche ?

sanjeff66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:38 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Excuses moi mais le lien de ta photo ne fonctionne pas.

sanjeff66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:45 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

sanjeff66
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:47 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

Excuse moi encore mais qu'appelles tu picots ?
ta photo est petite, je ne peux pas comparer avec le mien car je n'arrive pas à voir la différence.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:48 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

je viens de le corriger Smile

essayer de mettre le détrompeur sur MO au lieu de S0.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:51 (2016)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator Répondre en citant

c'est mieux la ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Gotek Floppy Emulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation