Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-Mas 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: X-Mas 2008 Répondre en citant

Voici donc l’édition cartouche de cette dentro développée au départ pour les Amstrad Plus munis de 128K. Cette nouvelle mouture, non contente de fonctionner sur cartouche se paie le luxe de fonctionner sur 64kb et donc de fonctionner parfaitement sur toute la gamme Plus d'Amstrad à savoir, la Gx 4000, l'Amstrad 464 Plus et bien entendu l'Amstrad 6128 Plus.

Pour être honnête, je l'ai testé sur Winape (100% Ready) et sur Gx 4000. Faites-moi un retour quand au fonctionnement sur le 464 Plus et le 6128 Plus, bien que je n'en ai aucun doute. Merci d'avance. D'autres choses arrivent bien sur donc wait and see.

Get v2 now!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Dernière édition par Ast le Mar 5 Mai - 15:00 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaVe

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:45 (2015)    Sujet du message: X-Mas 2008 Répondre en citant

Dommage je ne peut pas  tester  Neutral

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: X-Mas 2008 Répondre en citant

il ne te reste qu'à installer WinApe!

MacDeath

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: X-Mas 2008 Répondre en citant

Fais une video de ta GX4000 faisant tourner la démo voyons... t'as une caméra potable ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:21 (2015)    Sujet du message: X-Mas 2008 Répondre en citant

Ma seule possibilité de faire une video c'est mon ipad. Pour le moment, j'avoue ne pas en avoir envie.
J'ai mis à jour le fichier qui fonctionnait mal sur certaines config... notamment à cause de problèmes de taille de cartouches mal parametrés.... Mais le problème semble résolu cette fois-ci.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:07 (2015)    Sujet du message: X-Mas 2008 Répondre en citant

D'après plusieurs testeurs, la demo fonctionne parfaitement sur 464 et 6128 Plus. Le contrat est rempli. La démo fonctionne donc à 100% sur toute la gamme Plus d'Amstrad, Gx 4000 compris.

Merci à ceux qui ont fait les tests grandeur nature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: X-Mas 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation