Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis sur des Productions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

RaVe a écrit:
Tu n'a pas a repondu a ma question @ast

Des que je recup mon plus, je te ferais partager. Mais as tu une cpcbooster?

Pour la phreaks, j'aime bien aussi. J'aurai juste supprimé les sprites sur l'ecran qui font un peu "lancé de m***, enfin de tomates"

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaVe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:50 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Non je n en n est pas 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:31 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Tu ne pourras pas lire les .sna dans ce cas.

RaVe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:04 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Je me douter bien qu il fallait quelques chose alors 

Kris

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Va falloir penser à s'equiper Smile

RaVe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:44 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Ont est obliger de l'avoir pas moyen de faire autrement 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:38 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Dans ce cas la, non malheureusement...

MacDeath

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:58 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Citation:
Vos avis sur des Productions
Et alors je me permettrai de citer le grand philosophe Amaury iRon : "c'est de la merde..."

euh... oops... ok joke.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:56 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 14:14 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:20 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Moi j'aurai plutot pensé a Jean Pierre coffe. Wink

Kris

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:33 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Ils sont peut etre parents eloignés Smile

RaVe

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:45 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

ont s’éloigne du sujet allez une petite pour le week end

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

J'avais bien aimé celle ci aussi. J'avais beaucoup apprécié le rythme de cette demo.

Kris

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:50 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Bcp d'effets et du rythme c'est vrai, jolie prod.

MacDeath

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:24 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

La Wake Up... sympa mais je trouve qu'il manque des détails de finition visuels pour qu'elle tienne bien face aux démos C64.

= la séquence en 1:46
avec le scrolltexte par exemple... le texte n'est pas en overscan donc ce border invisible (la zone bleue) gâche un peu l'effet je trouve.

Et sinon quand les gros screens graphiques scrollent verticalement...

=2:13
on voit bien la limite de l'image quand elle tombe depuis le haut de l'écran.
Il me semble qu'il faut quand on fait ce genre de chose, avoir une image qui graphiquement aura un effet graduel, comme si les éléments de l'image "dépassaient du cadre".

Et pour le scrolltexte, il y a parfois du blanc comme pour le background, ça rend moins lisible par moment

= 4:39
idem que pour l'autre grosse image, on voit la limite de l'image qui fait une ligne... pas d'éléments qui débordent dans le noir...
Bon aussi quelques détails de l'iamge auraient pu être un peu raffiné (manque de temps avant la release) et sur une prod de scener c64, il y aurait eut un effet d'animation je pense..
Genre premier scroll ves le bas : la meuf dort, Wakeup dans la couverture, ça remonte et là elle est reveillée ou fait un clin d'oeuil... ce genre de truc quoi. puis ça repart vers la fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation