Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis sur des Productions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaVe

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:24 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

N'aillant pas les moyens de lire cette demo sur un cpc de base je poste cette video ici 

que pensez vous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:17 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Bien réalisée. J'aime particulièrement ce gfx qui est un mélange habile de mode 0 et mode 1. C'est bourré de raster.
Après y'a un débat sur qui est la meilleure demo entre Batman Forever ou Still Rising.
Comparer serait une erreur car dans un cas la premiere fonctionne en track loading (ca charge tout le temps durant les effets), la deuxieme charge tout en ram et basta (dans ce cas, c'est un peu plus couillu, car imagine la place que ca doit prendre une fois décompactée). Ici, le programmeur, hicks, décompacte ses effets les uns après les autres, et en ce sens bravo. Pour les effets visuels, ils sont mieux réussis et plus rapides que la Batman Forever, pour la dynamique, la batman reste meilleure à mon avis.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Kris

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

J'aime bcp les 2, par contre je trouve dommage que la Still Rising n'ait aucune adaptation CRTC Mad

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Kris a écrit:
J'aime bcp les 2, par contre je trouve dommage que la Still Rising n'ait aucune adaptation CRTC Mad

Effectivement, mais certains effets ne seraient peut etre pas possibles alors... Le Crtc 1 reste à mon avis le meilleur Crtc pour les effets hardware.

RaVe

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:16 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Pourquoi parler vous de crtc l écran n est t il pas le même 

Kris

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:21 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

L'écran oui (enfin presque), mais pas les CRTC.........certains ne réagissent pas comme d'autres..

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 14:14 (2015); édité 1 fois
MacDeath

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:38 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Il me semble qu'elle tourne pas sur PLUS cette démo ?
J'avais pas réussit à la lancer à la dernière Alchimie si je ne me trompe pas.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:50 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Si j'ai une version en 2 .sna patchée pour tourner sur Plus Okay

Kris

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

T'as pas un patch pour la TAF ?

MacDeath

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Tu l'avais pas amené à l'Alchimie lol... et puis un sna, pas faciel sur une vrai machine.

RaVe

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Ast a écrit:
Si j'ai une version en 2 .sna patchée pour tourner sur Plus Okay

Si tu peux nous la faire partager merci 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:47 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Kris a écrit:
T'as pas un patch pour la TAF ?

Non.. Je ne m'y suis jamais penché dessus...

Concernant les Sna, il te suffit d'avoir une CpcBooster et ton Pc et ça fonctionne avec un doigt dans le Hulk !

RaVe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Tu n'a pas a repondu a ma question @ast

RaVe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:02 (2015)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions Répondre en citant

Passons a celle ci 

je la trouve pas mal elle ressemble a une demo Amiga State of the art 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur des Productions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation