Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint seiya Soul of Gold
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:35 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Vous trouverez le premier episode (qualité video cam bof) ici. Comme je m'y attendais, une suite logique (?) à la grande serie créée par Masami Kurumada. J'espére vraiment que la série sera à la hauteur de celle des Hades.

Appréciez, ou pas, mais parlez en!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:26 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

En effet c'est pas un screener bien cadré lol... limite pas regardable.

Je crois que je vais attendre un peu d'avoir des trucs de meilleur qualité pour regarder... quoique là j'ai un peu de retard quand même donc je vais me farcir Hades et le reste d'abord aussi.
Je vais voir si mon frère aurais pas quelques DVD en coffret, c'est bien son genre (ou un de mes cousins peut être)

Vous faites chier, vous m'avez donné envie de me replonger là dedans, erf...

çà ce propos, la palette CPC vas trés bien pour faire du chevalier du zodiaque classique en fait...
Okay

[media]www.youtube.com/watch?v=S2j9qBtDAok[/media]

PS : ici c'est comme chez iRon, on peuit pas poster directement des vidéo youtube ou daylimotion ?

Sinon tu aurais un liens vers un site ou on peut trouver tous Hades en VOST avec une image pas trop trop crade ?

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:12 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Quelle réponse? A quelle question ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Alors qui l'a vu?

MacDeath

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:05 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

il voulait écrire qu'il avait sa raie poncée...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Ce soir à 23h30 sur Manga, le 1er Episode de "Soul of Gold" et ainsi de suite un mardi sur 2... Ca va commencer.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:08 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

En excellente qualité, c'est encore plus beau... Et avec les sous titres, c'est plus facile à comprendre. Wink

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Voici la Première Version du dessin animé de Massami Kurumada. Appréciez!

MacDeath

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

toujours pas foutu d'ntégrer une vidéo ???

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 03:05 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

C.est si difficile de cliquer sur un lien?

MacDeath

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:04 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

ça pompe de la bande passante ? mais ok no soucy, j'aime juste chambrer un peu...
Razz

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Donne ton avis une fois que tu l'auras eu

MacDeath

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Nani ? oh... ko'h... doushite???

Nan c'est bien sympa, faudra que je suive la série.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:04 (2015)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold Répondre en citant

Oui, c'est bien fait. Espérons qu'ils ne changent pas l'equipe de dessinateurs, car cela, ça casse tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Saint seiya Soul of Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation