Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information Meeting
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaVe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Salut 

J'aimerais savoir si il y a des Meetings 8bits en ce moment 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:21 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

L'Alchimie 2015, dans la Drôme, c'est dans au moins 7 mois... c'est pas seulement 8 bit mais c'est trés bien.

http://www.triplea.fr/blog/2015/01/01/lalchimie-0xb-du-vendredi-13-au-dimanche-15-novembre-2015/

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:29 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Cette année, j'essaierai d'y être...

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

MacDeath

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:40 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Comme y'a deux ans ou un peu plus longtemps ?
Opf c'était sympa quand même...

Wink

Bon cette année il y aura sans doute aussi Hermol et Overflow, comme à la µAlchimie d'octobre dernier... et on risque bien d'arriver à recruter encore un ou deux autres Amstradistes peut être.

m'étonnerai pas qu'Overflow nous sorte un de ses projets en réserve mais je ne m'avancerai pas là dessus non plus.
Et d'ici là la méga 32 years anniversary démo sera peut être en avance...**

Laughing

Donc on aura un bon gros truc couillu a montrer aux Amigaistes... si on arrive a avoir le bon CRTC bien sûr.  Mr. Green

** oui je parlais de la 30th year anniversary devenue la 31th year anniversary... enfin euh, pas encore, pour l'instant c'est la vapor anniversary et y'a bien du temps avant que ça de soit la 32th anniversary, mais je dit rien car moi même ai beaucoup de Vapor sur les bras.
Sad

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:46 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Oui comme y'a 2 ans... Je sais que hERMOL et OVF devraient être aussi de la partie. J'ai entendu parler d'OffseT aussi... 
Pour la 32 years, tu parles de 2 ans de retard là.

MacDeath

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:08 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

C'était une blague : si la 30th year sort à la fin de cette année, on dira que c'était la 32th years mais qu'elle est en avance alors...
Laughing

Ceci dit vivement qu'elle sorte car je pense/espère qu'elle va bien nous mettre une bonne claque.

RaVe

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Dommage j'habite un peut loin pour m'y rendre 

MacDeath

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:30 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

c'est à deux pas de la gare TGV Val-Ro-Tain...

RaVe

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:45 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Toi tu habite à côtés d après ta localisation 

MacDeath

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Oui, c'est quand même bien cool d'avoir de grosses démo parties à proximité.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

C'est clair...

RaVe

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Tu m'etonne dans le nord rien de bon pour les meetings

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Il vous reste le maroille...

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:28 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:11 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:43 (2015)    Sujet du message: Information Meeting Répondre en citant

Oui, je m'en souviens... Des nouvelles des deux zouaves?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Information Meeting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation