Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écran 6128
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomiroquai

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:51 (2017)    Sujet du message: Écran 6128 Répondre en citant

Hello, ce soir j'ai rendu visite à Eliot pour venir chercher un écran 644 qu'il m'offrait gracieusement ! 

Super gars, très gentil, il m'a fait une démonstration des démos récentes dont celles auxquelles il a participé. Bluffant ! Quelques explications des bases de programmation (bon moi je suis joueur hein !), une partie de mah-jong (sorti l'année dernière sur CPC)... On a testé mon propre CPC mais il est un peu mal en point le bougre ! Il va falloir faire un bon nettoyage, et Eliot m'a donné une courroie au cas où.

Demain il y a du boulot ! Mon Gotek Lite semble fonctionnel mais je n'ai pas dû bien configurer la clé USB... possible que les lecteurs entrent en conflit... mais c'est censé marcher sans débrancher le vrai lecteur normalement, à voir. On a été surpris par l'émulation du bruit du lecteur de disquette, on s'est même fait avoir, obligé de coller nos oreilles au lecteur pour constater qu'il s'agissait bien du Gotek. Je m'attendais à un simple bip, là c'est cool que ce soit si proche du vrai surtout si ce dernier doit ne plus marcher du tout... 

À bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation